VALORISER LES DÉCHETS EN ÉNERGIE THERMIQUE
ITW SCHNEIDER MARIE-HÉLÈNE - B+T GROUP
À l'occasion d'Alsace Business Connect 2026, nous avons rencontré B+T Group. Découvrez les solutions de traitement et de valorisation énergétique de B+T Group pour une industrie plus durable.
Directrice Générale de B+T Environnement, B+S Recyclage et B+T Énergie France Fort d’un projet innovant de production énergétique à partir de combustible solide de récupération issu des déchets des activités économiques et mis en service au sein de la plateforme Alsachimie en 2023, nous apportons des solutions innovantes en matière de décarbonation et de réduction d’empreinte carbone sur le territoire.
Marie-Hélène Schneider
B+T Group France
Publié le 18 juin | Mis à jour hier à 5h44
―Just1Sense

